Élaboration de la stratégie et gestion des médias sociaux

CVMMAR_consultation_vente_et_e-marketing_medias_sociaux_facebook

Organik offre un service de consultation dans le domaine des médias sociaux et campagnes marketing sociales. Ces médias sont un moyen efficace de donner une vitrine de choix à votre entreprise vous permettant ainsi de vous positionner comme un leader dans votre domaine ou secteur.

Notre objectif premier est de faire des gestionnaires de PME des experts dans le domaine. Nous offrons aussi des solutions de gestion de compte, création d’impressions (vues de votre page) et augmenter l’engagement envers celle-ci.

Lorsque l’on aborde les médias sociaux, il est bien important d’analyser votre secteur et votre clientèle afin d’optimiser le temps consacré sur chacun des médias (FacebookLinkedinTwitterGoogle+InstagramPinterestYelpHouzz, etc.)

Le fait de bien connaître votre entreprise fera en sorte que nous pourrons associer les médias sociaux appropriés à votre domaine qui optimisera votre temps et argent. Ces pages et comptes restent gratuit pour la plupart et se sont des moyens de diffusion très efficace.

Un budget prévu à cet effet est une bonne plateforme pour augmenter votre visibilité et votre notoriété auprès du consommateur ou encore des autres entreprises.

Les réseaux sociaux nécessitent du temps et de l’entretien. Voici cependant quelques avantages notables de prendre ce temps :

Augmenter la notoriété et la visibilité de votre entreprise – Les réseaux sociaux sont une vitrine sur votre produit commerce ou service. Ils vous permettront d’attirer de nouveaux clients et d’être à l’écoute de ces fidèles et précieux clients. De plus, ces médias sociaux sont des outils puissants pour diffuser les articles de votre blog ou encore d'attirer des visiteurs sur votre site web. Ceux-ci feront des liens avec votre site web vous permettant de développer de nouvelles relations professionnelles.

Fidélisation accrue de votre clientèle – Le fait que vos clients existants et potentiels puissent être en contact direct et sentir une proximité avec votre entreprise est bénéfique pour la récurrence. Le client fidèle devient alors un outil marketing de poids pour vous en partageant la page de votre site web, en laissant un avis sur votre profil et bien souvent un commentaire. Créez par exemple des concours pour récompenser votre auditoire de façon en en faire votre meilleur promoteur.

Créer de nouveaux partenariats et élargir votre réseau professionnel – Les réseaux sociaux sont une excellente vitrine pour le consommateur, mais aussi pour les entreprises. Le fait de bien gérer votre page, votre site web et votre blog peut faire en sorte de partager votre expertise auprès de clients potentiels. Par la suite, vous pourrez utiliser cette expertise et la diffuser sur le web pour ainsi créer des liens entre vos différents comptes sociaux et votre site web.

Organik offre des services clé en main pour des formations et des créations de comptes sur les différents médias sociaux pour les PME. Nous vous aiderons tout au long de ce processus stratégique de diffusion. Nous offrons aussi des services de sous-traitance dans le domaine des réseaux sociaux.