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Établir les objectifs publicitaires

Que votre objectif soit d'augmenter l'engagement envers votre page, de convertir des achats, d'augmenter le trafic de votre site web, le promouvoir votre image de marque, l'équipe de chez Organik Agence web a la solution pour des publicités à succès. 

Vos objectifs permettronT de bien établir les indicateurs de performance liés à la campagne publicitaire afin DE mesurer le retour sur investissement en fonction des budgets et couts.


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Création des campagnes

Une fois vos objectifs établis, il est temps d'être créatif! Afin de réaliser une campagne d'impact, nous mettrons de l'avant votre contenu sur les multiples plateformes sociales (Facebook, Instagram, Linkedin et Messenger)  ainsi que leurs réseaux de partenaires (Audience network).


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Installation/ajustement des outils de mesure et suivi de conversions

En créant vos campagnes, il est important d'assurer un bon suivi et une bonne mesurabilité des données. L'installation de l'analytique Facebook vous permettra d'analyser les données de trafic, d'acquisition, de démographie, de géolocalisation, d'intérêts et plus encore!

De plus, Facebook Pixel sera installé sur votre site web afin de mesurer les actions et les conversions sur celui-ci.

Vous possédez aussi une campagne avec Google adwords et aimeriez en savoir plus sur l'option de remarketing? Contactez-nous!


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Optimisation, mesure et rapports

Une fois votre stratégie déployée, l'analyse de données nous permettra d'optimiser vos campagnes en fonction des d'indicateurs de performance clé préétablis en fonction de vos objectifs, de Facebook Analytics ainsi que le Facebook Pixel. L'optimisation des conversions est primordiale à un retour sur investissement maximal.